Espace Carrières

URGENT : nous recrutons 8 télésecrétaires sur Bosnières sur Seine - Prise de fonction immédiate - Rendez-vous dans notre rubrique "Nos offres"

La politique RH de MEDICEA :

La politique RH de MEDICEA s'articule autour de 4 axes majeurs : le recrutement, l'intégration, la gestion des carrières et la formation.

Le recrutement.

L'intégration :

MEDICEA est soucieuse d'assurer une bonne intégration à ses nouveaux collaborateurs, pour ce faire elle a mis en place un certain nombre de dispositifs comme : un bilan systématique de fin de période d'essai qui se déroule en deux étapes, un entretien entre le collaborateur et son manager, puis un entretien entre le collaborateur et les RH.

La gestion individualisée des performances et des carrières :

Un entretien annuel d'évaluation (EEO) permet à chaque collaborateur de faire un point sur l'année écoulée et de fixer avec son manager les objectifs pour l'année à venir. Ce rendez-vous est le moment privilégié pour le collaborateur d'exprimer ses besoins en formation ainsi que ses souhaits d'évolution.

La formation et le développement des compétences :

La politique de formation de MEDICEA est fondée sur une dynamique de Edition des compétences des collaborateurs tant sur le cœur de métier technique de MEDICEA que sur le plan managérial, sur le plan commercial et sur les axes de Edition individuel des collaborateurs. L'objectif de MEDICEA est d'assurer la meilleure qualité de service à ses clients grâce notamment à l'entretien et à l'accroissement de l'expertise de ses collaborateurs par la formation.



Plus d'infos

Crédits du site medicea Informations légales
  • MEDICEA
  • Siège social :
    Route Nationnale 13
    78270 Bonnières-sur-Seine
    Tél : + 33 (0) 826 30 31 32